mercredi 10 août 2011

Visitor Q

Titre : Visitor Q (Bijitâ Q)
Réalisé par :  Takashi Miike
Avec :   Kenichi Endo, Kazushi Watanabe, Jun Mutô
Long-métrage : japonais
Genre : coémdie dramatique
Durée : 01h24 min
Année de production : 2001

Résumé :

Portrait d'une famille japonaise assez sociopathe : la mère vendant son corp afin de payer son héronie et étant régulièrement battue par son fils, le père etant un journaliste raté couchant avec sa propre fille prostituée, le fils étant régulièrement humilier et tabasser par ses camarades de classe, et la fille ayant quitter le foyer afin de gagner de l'argent en vendant son corp.
Un jour un inconnu s'incruste au sein de cette famille, ce dernier etant bien décidé à chambouler leur train-train quotidien...








Quelques mots :  Ce film qui rapellons le, a été tourné en l'espace de cinq jours avec une caméra DV, est ce qui s'appelle du Miike qui part dans tout les sens, riant au nez de la censure, et se moquant royalement des normes et des interdits cinématographique. Réellement un des films les plus barré que j'ai eu l'occasion de voir, Visitor Q n'est pas à mettre devant les yeux de tout spectateurs qu'on se le dise. Humour très noir et décallé, scènes autant dérangeantes que choquantes, le tout découlant d'une perversité absolue, ce film est conseillé au plus trash d'entre vous. Personnelement, le délire du film était trop poussé à l'extrème que j'ai eu au final une énorme impression de gros "n'importe quoi", plus qu'autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire